Ricola Caramel

Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ce nom vous dit surement quelque chose ? Non, je ne suis pas dans le pays alpin mais Ricola oui ! Cette célèbre marque de bonbons s’est lancée dans une nouveauté que j’ai pu tester.

 

Je vous présente le bonbon Ricola au CARAMEL ! Caramel mon parfum préféré, comme beaucoup de gourmandes que je connais.

 

La base des bonbons ne change pas, nous sommes toujours en présence d’herbes suisses.

 

Le caramel se marie très bien avec le mélange unique de 13 herbes.

 

En bouche on sent bien le caramel dès les premières secondes, puis subtilement le mélange des 13 plantes remonte, une sensation savoureuse et gustative m’envahie.

 

Je trouve cela très frais et sucré à la fois. Les saveurs restent très longtemps en bouche.

 

Une gourmandise sans colorant, sans danger pour les dents confectionnées avec des arômes naturels et surtout sans sucres, puisque ces bonbons sont confectionnés avec de l’édulcorant aux glycosides de stéviol, qui sont extraits de la feuille de stévia et qui n’apportent aucune calorie, comme dans toutes ces gammes de parfum.

J’aime beaucoup la concordance du design de la boîte assorties au parfum élaboré. Couleur marron pour le caramel, ou Orange pour l’orange.

 

Vous pouvez également trouver 2 autres catégories de produits Ricola, comme les infusions et les perles.

 

Un petit plaisir à prendre, selon vos envies à tout moment de la journée pour de tomber dans un nuage de douceur et de fraîcheur.

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller visiter le site de la marque : http://www.ricola.com/fr-ch

 

Ainsi que leur page Facebook: https://www.facebook.com/RicolaFr/?fref=ts

 

Ces petites boîtes de Ricola sont généralement vendues au prix unitaire en boîte de 50 gr entre 1.50 € et 2€ dans les grandes surfaces et sur internet comme ici sur Amazon :
 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire