Râpe pour pieds

Entre mes pieds et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour ! J’ai du mal à trouver l’appareil qui permettra de les chouchouter.

 

Cette râpe, que j’ai reçue en test m’a bluffé ! Elle est deux en un, c’est une râpe pédicure et manucure, et aucun besoin de piles pour fonctionner car celle-ci possède une batterie rechargeable par USB. Autant dire que cela est une réelle économie et permet un usage immédiat après la livraison.

 

Elle est livrée dans une belle boîte avec une fenêtre transparente qui permet de bien visualiser le produit.

 

Dans la boîte on y trouve :
1 râpe
3 rouleaux (2 pierres ponces + 1 lisse)
5 pièces nail art
1 pochette de transport
 
La râpe électrique est conçue pour éliminer la corne et les callosités sous les pieds grâce à son rouleau constitué de micro-grains exfoliants.

 

Concernant son utilisation, rien de plus simple, il vous suffit de faire des mouvements réguliers, en exerçant une pression légère à moyenne.

 

Il faudra plusieurs séances pour un résultat parfait. Mais à la première utilisation on se rend compte de l’efficacité de l’appareil.

 

Pour l’utilisation des éléments nail art, il vous faut les placer sur le côté de la tête. Au début j’ai eu un peu de mal à comprendre mais une fois compris à moi les mains douces et soignées avec une bonne manucure.

 

Surtout ne pas utiliser cet appareil sur une peau crevassée ou sur une plaie, ni d’utiliser plus de 20 minutes d’affilées. Mieux vaut faire peu de temps mais sur plusieurs jours.
 
 
Cette râpe est vendue au prix de 20.95 € sur la boutique de mon partenaire ici: Rape pour pieds
 
 

Laisser un commentaire