Multiprise Parasurtenseur Parafoudre DBPOWER

 

Bon nombre de personnes ont déjà subi des dégâts au niveau de leurs équipements (téléviseurs, chaine hifi, lecteur DVD et j’en passe…)  En cause, la foudre et les surtensions, qui comme dans mon cas, ont donné un ordinateur grillé.
 
Peu de gens pensent à protéger leurs appareils, pourtant il facile d’éviter des désagréments et en même temps réaliser des économies d’énergie en s’équipant par exemple de cette multiprise.

 

D’un matériau en PVC ignifugé et des fils électriques protège contre l’oxydation et la surcharge électrique fabriquée 100% cuivre lui confère une bonne qualité.

 

Elle est très grande avec des dimensions de 29 X 10 X 4 cm et une longueur de câble de 1.80 mètres. Ce qui est parfait, surtout quand la prise est assez éloignée de l’appareil.

 

 Grâce à ses 8 prises monophasées disponibles et ces 4 port USB, elle sera en mesure de protéger vos équipements électriques et électroniques tels votre ordinateur, vos appareils multimédias etc.
Cette rallonge parafoudre et parasurtension sera en mesure d’alimenter et de protéger des appareils d’une puissance totale de 4000 Watts sous 250 volts.
Photo amazon
Sa conception a été prévue pour être des plus pratiques ainsi, chaque prise a été suffisamment espacée afin de pouvoir accueillir des fiches volumineuses comme les transfos ou certains chargeurs.

 

Plus de risque donc d’avoir une prise inutilisée et condamnée à cause de deux grosses fiches qui obstruent l’entrée.

 

Les 4 prises USB de 2.4A chacune, permet un rechargement rapide des téléphones portables ou tablette.

 


Toujours pour des raisons pratiques, la rallonge est équipée de 4 trous qui vous permettront de la fixer au mur ou sur un autre support, si vous ne souhaitez pas la laisser traîner au sol.

 

Il vous sera plus facile de l’activer ou de la désactiver, grâce à son bouton On Off, incorporé d’une LED qui indique le bon fonctionnement de celui-ci.
 
Cette multiprise est vendue au prix de 29€ sur la boutique Amazon de mon partenaire ici : Multiprise parafoudre
 
 

Laisser un commentaire