L’univers de nos bout-choux

Qui est ce qui ce cache derrière ?

“Les enfants roy” Une BELLE entreprise, créée en mars 2016, qui réunit “Starmyname” déjà crée depuis 7 ans et “les contes de la petite boutique” depuis 5 ans, qui propose des articles pour bébés/enfants.
Ce nom est bien choisi…j’aime beaucoup ! C’est donc pour cette raison que mes yeux se sont stoppés lorsque cette page est apparue à l’écran. Nos enfants sont, pour nous parents complètement fusionnels et “gagas” , nos petits rois. Cette entreprise est spécialisée dans la création de livres et de cds pour nos bout-choux de tout âges du plus petit au plus grand.
Où peut t’on se renseigner :
Les enfants roy ont un site internet mais sont aussi joignable sur différents réseaux sociaux comme facebook, pinterest mais aussi instagram. Ils sont partout vous n’avez aucune excuse et vous ne pouvez pas les louper !!
Que propose ce site :
Les enfants roy nous propose une large gamme de belles choses. Beaucoup de ces articles sont personnalisables comme des cds à leur prénoms différents modèles et des nouveautés, des livres aussi pour que nos bout-choux soit des héros même si a nos yeux ils le sont déjà !!(histoire de Mistrigri, , beaucoup de contes, des cahiers de jeux et autres) ! Vous y trouverez des articles non personnalisés pour grands et petits comme des cds et livres qui sont destiné à la naissance (Mes première fois) ou à l’apprentissage de l’alphabet et des chiffres (Abécédaire). Tous ces magnifiques livres sont crées par deux jeunes femmes Julie illustratrice et Cécile auteur.

Après avoir contacté cette entreprise et eu un agréable contact avec Raphaëlle, j’ai donc choisi de tester un cd personnalisé au prénom de ma fille ainsi que l’abécédaire dans la catégorie livres non personnalisés pour petit toujours pour ma princesse Lana (3 ans le mois prochain).
Lorsque le colis est arrivé, je ne l’ai pas ouvert. Je voulais voir la réaction de ma princesse car ce colis lui était destiné. Ma fille malgré son jeune âge, est une mordue de livres, très curieuse et avec une envie d’apprendre, Sa réaction ne fût pas surprenante, elle était complètement “fofolle”.

 

 

 Lana a donc reçu un cd personnalisé starmyname “Lana” il est composé de 10 chansons sur tout thèmes noël, anniversaire, la rentrée le rock, la chanson des doudous, l’arc en ciel mais toujours rien que pour lana et tout en douceur !

A cette âge ils sont tellement fières d’entendre leur prénom surtout dans un poste de musique et dans les chansons. Ma princesse est fan et elle le réclame tous les soirs, ce cd a remplacé les berceuses. Concernant le livre j’ai choisis un classique “ Mon abécédaire” car à l’âge de ma fille, les enfants sont curieux d’apprendre, de regarder les images et de laisser porter leur imagination.

Ce livre est magnifique, chaque page correspond à une lettre illustrée par de belles images toutes aussi colorées de A à Z ainsi qu’une page par chiffre toutes aussi bien illustrée par des phrases, une histoire racontant les images.

Il est splendide! En lisant le récit à l’arrière du livre je pense vraiment que ma princesse en gardera un très bon souvenir.

Mon avis, bien que personnel (sans compter l’engouement de ma princesse dans ces gestes, ses mots et dans ces yeux) concernant “Les enfants Roy “ est très positif.

Je trouve le travail de ces deux jeunes femmes, auteur et illustratrice, très sérieux

Elles sont débordantes d’idées et tout à fait dans l’optique de l’imaginaire de nos bout-choux.

Leur site est très bien conçu, très facile et clair concernant toutes les catégories tous les choix de personnalisations possibles (pour les prénoms une liste gigantesque vous attend, vous vous imaginez point!) et tous les détails de chaque ouvrage tant pour les cd que pour les livres.

Ces livres personnalisés sont vraiment indispensables au bien être de nos enfants car l’imagination leur permet de grandir, de se projeter dans un personnage, dans une histoire irréelle qui leur fait aussi oublier leurs peurs, le temps d’un conte où ils sont les héros, rendre la réalité plus belle.
Site et produits approuvés par moi même et bien sûr ma tribu !

Comme disait Jean Jacques Rousseau : “ Le monde de la réalité a ses limites; le monde de l’imagination n’a pas de frontières.

Article réalisé et rédigé par Solène.

Laisser un commentaire