L’organisateur de courses pliable

 Dans la gamme des sacs de course, découvrez l’organisateur de courses pliable.
Depuis quelque temps, les enseignes ne fournissent plus de sacs gratuits, un geste pour la planète, on ne va pas leur en vouloir.
Oui mais voilà, quand vous arrivez au magasin et que vous vous rendez compte que vous avez oublié vos vieux sacs à la maison ! Vous êtes bien obligé, soit d’en racheter, soit de mettre en vrac dans le coffre.
À peine reçu, déjà installer dans le coffre par Mr. Nous voilà prêt pour tester en réel !

Il se compose de quatre parties indépendantes dont 2 de chaque extrémité sont exclusivement réservées au produit fret, pour leur côté isotherme qui se ferme hermétiquement à l’aide d’une fermeture éclair. Ainsi, le respect de la chaîne du froid est conservé.

 

Quant aux deux autres partie, elles peuvent servir de rangement pour les produits secs, ou bouteilles.

Les courses sont bien rangées dans le coffre, et gain de place assuré !

Vous pouvez également l’utiliser dans le chariot, pour une meilleure organisation et toujours dans le but de conserver la chaîne du froid, car les attentes en caisse peuvent être longues parfois.

 

Le pliage se fait facilement, les deux scratchs de chaque extrémité permettent un bon maintien de l’organisateur et ainsi facilité son transport.

 

Enfin, ce que je trouve intéressant dans ce produit, vient des combinaisons possibles que l’on peut faire pour son utilisation.

 

Soit rapprocher les deux côtés isothermes ensemble ou n’en utiliser qu’un et/ou pourquoi pas, garder juste une partie isotherme et une partie simple.

 

Je suis amoureuse de cet organisateur, il m’a réconcilié avec les courses qui devenaient une corvée pour la tribu.

 

Cet organisateur est vendu au prix de 24.99 € sur la boutique de mon partenaire ici : Organisteur

Laisser un commentaire