Lisseur Molain

J’ai l’habitude de me lisser les cheveux et cela depuis des années, mais certains lisseurs ne respectent pas mes cheveux et les abîment rapidement.
Ce lisseur à une apparence assez classe avec son revêtement en plastique noir brillant, qui lui donne beaucoup de charme.

Il est très léger, cela m’a même étonnée ! Je me posais la question, léger est-il égal à mauvaise qualité ? La réponse fut NON, ce lisseur à tout d’une grande marque connue.

Il s’allume facilement et le temps de chauffe est très court, quelques minutes suffisent.

Il chauffe à une température comprise entre 150° et 230°.

 

Le choix de la température se fait par une pression sur les boutons situés sur le côté, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.
5 paliers sont disponibles selon votre type de cheveux (150°-170°-190°-210°-230°)

 

Une lumière bleue indique la bonne mise en route du produit.

Une fois le lisseur chaud, il suffit de prendre une mèche en partant du sommet de la tête et de descendre doucement l’appareil jusqu’aux pointes.

 

Le lissage est parfait pas besoin de repasser plusieurs fois, comme cela peut être le cas avec d’autres lisseur de mauvaise qualité.

 

Je préconise tout de même l’utilisation d’un soin spécial lissage avant l’utilisation, pour préparer les cheveux à la chaleur.

Tout de fois, attention ! tenez bien le lisseur au niveau du manche car au niveau supérieur, on peut facilement se brûler les mains.

Le lisseur possède une fonction auto OFF, c’est-à-dire qu’il s’éteint au bout d’une heure en cas de non-utilisation ou en cas d’oubli.

 

Un point très positif réside dans la longueur du fil, qui est très long, bien pratique quand le produit est branché assez loin du miroir.

 

Son fil se tourne à 360° pour une aisance dans les mouvements.

Malgré quelques petits point négatif , rien de bien méchant, je suis toutefois satisfaite de mon achat, autant niveau design que qualité et surtout rapport qualité prix.

 

Ce lisseur est vendu au prix de 26.99€ sur la boutique Amazon de mon partenaire ici : lisseur
 

Laisser un commentaire