Enceinte bluetooth UMI

En promenade ou en voyage, les haut-parleurs des smartphones et des tablettes ne suffisent plus à écouter de la musique car ils manquent souvent de puissance pour profiter du son dans de bonnes conditions.

 

Heureusement, cette enceinte est capable de communiquer sans-fil via la technique Bluetooth qui se connecte très facilement sur votre appareil.

 

Elle se présente dans une belle boîte noire renfermant un mousse préformé à la forme de l’enceinte pour une tenue impeccable lors du transport.

 

Niveau design, elle est élégante avec des courbes arrondies dans les coins, et une incrustation du nom de la marque sur la grille du devant.

 

Les différents boutons :
M pour l’appareillage
On off
Play / Pause / Appel
Lecture suivante / vol –
Lecture précédente / Vol +
 
La prise en main et top, la texture est douce, elle ne prend pas de place par ses dimensions de 18 x 5 x 6 cm, ce qui est plus que satisfaisant.

 

Transportable donc facilement, elle se glisse dans des bagages ou autres sacs aisément.

 

L’enceinte possède 10W de puissance sonore grâce à deux Haut-parleurs stéréo de 5 W. Autant dire que le son qui en sort et plus que correct !

 

Fonctionne aussi avec les lecteurs de CD/MP3/MP4 via le câble audio 3,5 mm inclus.

 

J’aime beaucoup la petite musique à l’allumage et quand celle-ci s’éteint.

 

Un petit voyant bleu à l’arrière de l’appareil permet de vérifier si le jumelage a bien été effectuer.

 

Le bouton M sert au jumelage Bluetooth et aussi quand vous vous servez du câble jack.

 

Bien entendu cette enceinte permet également de recevoir des appels téléphoniques, grâce au bouton Décrocher/ Pause / Play

 

L’enceinte est livrée charger de plus ou moins 50%, mais je vous conseille de la mettre à charger pendants environ 8 heures.

 

Une recharge complète permet plus ou moins 10 heures d’écoute selon le vendeur.

 

En conclusion, cette enceinte est parfaite, discrète et légère, elle sera vous suivre partout et pour tous vos bons moments en musique.

 

L’enceinte est vendue au prix de 25.99 € sur la boutique de mon partenaire ici : Enceinte Bluetooth
 

Laisser un commentaire