Eliminateur d’odeurs animales

Test du Destructeur d’odeurs animales.
Cet article concerne un souci qui m’a tracassé bien des fois, il s’agit des odeurs et des taches d’urine d’animaux dans la maison ou dans la voiture.

 

 

Il arrive que les chats ou chiens marquent leur territoire à des endroits dans la maison qui nous incommode beaucoup, surtout si celui-ci fait ses besoins ! Dans les vêtements, sur le tapis, un peu partout où sa lui plaît.

 

Ce produit que je vous présente aujourd’hui, est un destructeur d’odeur animal. Vous allez me dire, il existe d’autre solution que d’utiliser ce genre de produit, exemple la solution du bicarbonate de soude, mais laissez-moi vous convaincre de son efficacité et utilité dans la vie de tous les jours. Il s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur de l’habitat.

 

C’est un produit inoffensif pour nos animaux et 100% naturels.

 

Tout d’abord, le produit se présente en concentré dans une petite bouteille de 50 cl avec une grande bouteille dotée d’un pulvérisateur d’une contenance de 1 litre pour pouvoir effectuer le mélange.

Le mode d’emploi est en français, bien complet, on y retrouve les modalités d’utilisation et dans quelle circonstance l’utilisées.

 

Il conseille de verser 20 cl de concentré avec 1 litre d’eau chaude (de préférence car elle active de surcroît le produit), pour des salissures normales et 40 cl de concentré pour des salissures tenaces.

 

Pulvérisé sur la tache ou l’endroit à désinfecter et laisser agir 1 à 2 minutes puis essuyer avec un chiffon, une éponge ou une brosse. Si la tâche est toujours visible répéter l’opération.

 

Avec un flacon de concentré, vous ferez à peu près 2.5 litres de produits.

 

Ce produit est efficace je dois dire, plus d’odeur dans le panier du chat, ni sur le canapé.

 

En fait il ne cache pas les odeurs mais les élime, pareil pour les taches.
 
Ce destructeur d’odeur  est vendu au prix de 15.99 € sur la boutique de mon partenaire ici : Destructeur d’odeurs
 

Laisser un commentaire