Bougies My précious candle

 

Depuis quelques jours, je teste les produits de notre nouvelle partenaire My précious candle!

Qui se cache derrière ce nom si attirant?

Sabrina 34 ans, créatrice de ses magnifiques fondants, vit en haute Normandie avec ses deux bambins de 4 et 9 ans. Depuis son enfance, elle est fan des bougies et autres… En se penchant sur la composition de celles-ci elle a été choqué d’apprendre ce que contenait ces articles de déco que nous respirons!!!

Eh oui les bougies contiennent de la paraffine dérivée du pétrole. Elle a donc décidé de se documenter sur ce sujet et de créer des bougies 100% artisanales à base de cire de Soja(100%), et de faire de sa passion son activité principale. un changement de nom s’envisagerait dans le futur par amour pour ses enfants.

Vous pouvez vous renseigner sur ses belles créations et surtout craquer comme moi en vous les offrant à vous ou pour votre entourage c’est une magnifique idée cadeau! donc foncez et cliquez sur sa page Facebook My precious candles, mais aussi sur instagram

 

Ses magnifiques créations :

Créatrice débordante d’idée et voulant toujours faire plaisir à sa clientèle, elle vous propose 47 parfums de fondants différents oui vous avez bien lu 47 une vrai mine d’or!!! Sabrina vous propose différentes formules sur sa page, vous pouvez trouver des fondants à l’unité, des box de 7, 15 ou 30 fondants ainsi que des coffrets selon les événements comme actuellement ou elle avait créée un coffret spécial fête des mères. J’ai donc testé pour vous 5 parfums qui sont ceux-ci : pain d’épice, nutella, doux baisers, tarte citron meringuée et snuggable (c’est un adoucissant pour information).

Je suis totalement fan des fondants petits prix en comparaison aux bougies du commerce et surtout 100% artisanaux, sans oublier qu’ils sont par leurs petites tailles, plus concentrés en odeur et donc diffusent plus longtemps et une odeur plus soutenue et tellement très agréable!

Les formes des fondants varient là en patte de chien très originales, et d’ailleurs Sabrina nous prépare une autre surprise par ces formes de fondants pour ravir ses clientes.

Ils peuvent être d’une multitudes de couleurs selon les parfums choisis sans parler des paillettes sur certains juste MAGNIFIQUE. Concernant les odeurs, elles se rapproche vraiment au maximum de la réalité.

Mon gros coup de cœur va au nutella,une odeur sucrée qui se propage dans votre cocon, et qui vous enivre pendant des heures sans parler du doux baisers, l’ odeur du bubble gum qui me fait retourner en enfance!! A vous maintenant de vous laisser enivrer! Pour moi c’est tout vu… ils sont plus qu’adoptés!

 

 

 

Si vous craquez et je suis sûre que OUI, les commandes se font * soit sur sa page en message privé soit * sur son site my preciouscandles en paiement Paypal uniquement , chèques ou virement en message privée sur sa page.

Il y a aussi la carte de fidélité mise en place qui donne 15% de réduction au bout de la 11 ème commande et le parrainage pour la marraine 2 euros de réduction sur la prochaine commande et un fondant offert au filleul. Concernant les frais de ports, ils sont calculés en fonction de votre commande.

 

QUELLE EST CETTE NOUVELLE FORME ? ALORS DES IDÉES…ATTENTION SURPRISE!

 

One thought on “Bougies My précious candle

Laisser un commentaire