Basket aquatique

 Parlons Basket, mais pas n’importe quel basket ! Celle-ci est un vrai coup de cœur !

 

Quand on m’a proposé de les tester, j’ai sauté sur l’occasion !

 

Elles m’ont été livrées rapidement et dans de bonne conditions d’emballage, un peu comme toutes baskets, sauf qu’ici elles sont emballées, non pas dans une boîte à chaussure mais un sac en plastique étanche.

 

J’ai commandé ces chaussures en taille 40 et pourtant je chausse du 41, donc je pensais qu’elle allait être trop petite, l’étonnement était au rendez-vous. Les baskets m’aller comme un gant, avec une taille de moins !

 

Je suis très à l’aise dedans comme dans des chaussons, on a l’impression de marcher sur un nuage ou sur du marshmallow !

Elles sont conçues pour être utilisé dans l’eau, quand vous allez vous baigner pour éviter de vous blesser au niveau des pieds, ce qui arrive souvent, dans nos belles plages de Bretagne qui sont parfois des plages de galets.

 

Vu que pour ma part,  aller à la plage attendra maintenant l’année prochaine, j’ai fait le test en plongeon mes pieds avec les baskets dans ma baignoire.

 

Résultat, les couleurs ne dégorgent pas, la chaussure reste légère même sous l’eau grâce à son tissu en matière filet, qui laisse passer l’eau à travers.

Elle sèche vite, environ 20 minutes pour ma part, mais cela dépend où vous les entreposez pour sécher.

 

Bien entendu, rien ne vous empêche de porter ces baskets pour d’autre occasions, comme la course à pied, la gymnastique, ou tout simplement pour être à l’aise à la maison.

 

Le côté le plus fun de la chaussure et que j’adore, sont élasticité ! Elles se tordent dans tous les sens, une flexibilité à toutes épreuves !

 

Les baskets sont vendues au prix de 25.99 € sur la boutique Amazon de mon partenaire ici : Basket aquatique
 
 
 

Laisser un commentaire