Appareil de massage pour pieds

 

 

L’appareil de massage des pieds est une belle et agréable manière de se détendre ou de prendre soin de ses pieds après de longues journées debout et si vous souffrez comme moi d’inconforts habituels et de fatigue.
Ce qu’il vous faut est une bonne séance de 20 minutes de massage et bain de pieds pour être au top ! Cet appareil comporte différentes fonctions qui permettras d’effectuer une séance de spa à la maison. Une bonne économie.
 
L’appareil est de forme ovale, de couleur blanc-saumon, assez grand avec des dimensions de L : 35.5 cm x L : 41 cm x H : 20 cm pour une puissance de 450 Watts.
Il est livré avec 3 supports de massages pour la voûte plantaire ainsi qu’un mode d’emploi comportant une traduction française.
Le bac est doté de 20 buses d’air placée au fond, de 4 rouleaux massant amovibles et d’une lumière infrarouge.
Au milieu, un bouton de commande permet le réglage des 4 modes disponibles.
– Off
– Bulles & vibrations
– Chauffage & infrarouge
– Infrarouge, vibrations, bulles et chauffage
Mais aussi, une ampoule infrarouge et un support interchangeable pour le massage de la plante des pieds.
3 supports de massage sont à votre disposition :
Le bouton pour donner un coté lisse au peau sèche
En brosse pour éliminer les cellules mortes
1 balles pour un massage relaxant
 
Niveau stabilité, l’appareil reste bien en place grâce à ses pieds anti-dérapant. Très pratique quand on le pose sur un sol carrelé ou un sol plastifié. Personnellement je pose l’appareil sur un tapis de sol.
L’utilisation reste simple, il suffit de remplir le bac d’eau. Un niveau minimum et maximum y est indiqué, veuillez donc à les respecter pour une bonne utilisation de l’appareil.
Bien entendu avant de remplir le bac vérifier que l’appareil ne soit pas branché.
Concernant la température de l’eau, et si vous ne voulais pas attendre que l’appareil la chauffe, rien ne vous empêche de pré remplir avec de l’eau tiède pour y plonger vos pieds immédiatement.
L’appareil chauffe l’eau par palier a une température comprise entre 43° et 50 ° dans un délai de quelques minutes grâce au système de plaques au fond du bac, ce qui permet une chauffe régulière et un maintien de la température.
L’ajout d’huile essentiels ou de gros sel n’est pas interdit, il est même conseillé d’en ajouter pour une meilleure utilisation du Spa.
Pour ma part j’utilise le mode 4 en 1, et je dois dire que je suis vraiment détendu et le massage est vraiment super, on sent bien l’évolution du massage et l’effet qu’il donne sur mes pieds.
J’étais un peu sceptique concernant les bulles, car j’avais peur que celles-ci éclabousse partout en dehors du bac, mais aucun soucis puisqu’une bavette intégrée au bout l’appareil évite ce genre de désagrément.
Concernant le support massage de la voûte plantaire, il permet un massage et un nettoyage en douceur mais n’est pas très pratique pour faire les talons, car ce support est placé un peu bas pour une utilisation totale sur tout le pied.
L’ampoule infrarouge combinée au massage permet de contribuer à soulager une tension ou raideur localisée. Cette chaleur va augmenter la vitesse de la circulation sanguine et réchauffer les muscles. Les muscles sont ainsi détendus et relaxer.
La vidange de l’eau s’effectue par l’avant de l’appareil grâce au bec verseur. Le nettoyage est simple, un coup de chiffon ou une éponge, et il ne reste plus qu’à le ranger.
Cet appareil de massage des pieds est vendu au prix de 44.95€ sur la boutique de mon partenaire ici : Appareil de massage 
 
 
 

Laisser un commentaire